Impresa | Azioni |
---|---|
Persona | Network | Funzione | Modalità di firma | Dal | Per |
---|---|---|---|---|---|
Mostra 5 imprese | membro del consiglio d'amministrazione | firma individuale | 09.02.2018 |
Sede |
Savigny (VD) |
---|---|
Scopo |
la société a pour but: toutes prestations d'une fiduciaire, comptabilité, révision, expertises, conseils fiscaux, conseils en gestion d'entreprise, audit interne, développement de risk management et système de contrôle interne; toutes prestations en matière de ressources humaines, traitement des salaires, location de services, placement de personnel privé; toutes prestations de services administratifs en lien direct ou indirect avec son but, gestion des débiteurs, family office, conseils en assurance, commercialisation de solutions informatiques (pour but complet cf. statuts).
Mostra di più
|
IDI |
CHE-449.292.857 |
Numero d'ordine |
CH-550.1.178.154-4 |
Registro di commercio |
Cantone Vaud |
Estratto del registro di commercio |
Registrazione gratuita |
2 imprese con lo stesso domicilio: Route de la Roche 4, 1073 Savigny
Controlli la dichiarazione di recupero crediti prima di concludere un contratto.
Controlli la solvibilità dei suoi prospetti e clienti.
Consulti l'estratto attuale del registro commerciale online.
Mutazione Keller Consultants & Audit SA
Rubrica: Iscrizione al registro di commercio
Sottorubrica: Mutazione
Motivo: Nuovo recapito
Keller Consultants & Audit SA, à Savigny, CHE-449.292.857 (FOSC du 09.02.2018, p. 0/4047713).
Autre adresse:
Rue de Bourg 1, 1003 Lausanne.
FUSC: 20 del 30.01.2019
Registro giornaliero: 1741 del 25.01.2019
Numero di pubblicazione: HR02-1004554746
Cantoni: VD
Motivo: Registro di commercio (Nuove iscrizioni)
Keller Consultants & Audit SA(Keller Consultants & Audit AG) (Keller Consultants & Audit Ltd), à Savigny, Route de la Roche 4, 1073 Savigny, CHE-449.292.857. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
2 février 2018.
But:
la société a pour but: toutes prestations d'une fiduciaire, comptabilité, révision, expertises, conseils fiscaux, conseils en gestion d'entreprise, audit interne, développement de risk management et système de contrôle interne; toutes prestations en matière de ressources humaines, traitement des salaires, location de services, placement de personnel privé; toutes prestations de services administratifs en lien direct ou indirect avec son but, gestion des débiteurs, family office, conseils en assurance, commercialisation de solutions informatiques (pour but complet cf. statuts).
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par courrier postal ou par courrier électronique.
Administration:
Keller Catherine, de Mandach, à Savigny, avec signature individuelle. Selon déclaration du 2 février 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Registro giornaliero no 2463 del 06.02.2018 / CHE-449.292.857 / 04047713
Include l'accesso a tutte le informazioni di base, ai marchi e a 2 sorveglianze.
Si registri gratuitamente