Firma | Aktionen |
---|---|
Person | Netzwerk | Funktion | Unterschrift | Seit | Bis |
---|---|---|---|---|---|
9 Firmen anzeigen | Inhaberin | Einzelunterschrift | 22.06.2011 |
Sitz |
Meyrin (GE) |
---|---|
Zweck |
Édition, publication et distribution de l'information via différents médias; développer la communication et stratégie d'entreprises ou de marques avec différents moyens inhérents aux relations publiques: conseil, rédaction, conception, exécution, contrôle et administration, acquérir et consolider un réseau presse et de partenaires.
Mehr anzeigen
|
UID |
CHE-431.146.883 |
CH-Nummer |
CH-660.1.750.011-3 |
Handelsregisteramt |
Kanton Genf |
Handelsregisterauszug |
Kostenlos registrieren |
Alte Bezeichnungen |
Kostenlos registrieren |
1 Firma mit gleichem Domizil: Promenade des Champs-Fréchets 26, 1217 Meyrin
Prüfen Sie vor Vertragsabschluss den Betreibungsauszug Ihrer Interessenten.
Prüfen Sie die Zahlungsfähigkeit Ihrer Interessenten und Kunden.
Sehen Sie sich den aktuellen Auszug aus dem Handelsregister online an.
Löschung DIME MEDIA
Rubrik: Handelsregistereintragungen
Unterrubrik: Löschung
DIME MEDIA, à Meyrin, CHE-431.146.883 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225832). L'inscription est radiée par suite de cessation de l'exploitation.
SHAB: 16 vom 24.01.2020
Tagesregister: 1395 vom 21.01.2020
Meldungsnummer: HR03-1004814025
Kantone: GE
Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Firma neu
- Eingetragene Personen
DIME BOLLA MEDIA, à Meyrin, CH-660-1750011-3 (FOSC du 22.06.2011, p. 0/6215376). Par suite de décision officielle, le titulaire porte désormais le nom de Dime Thierry et est maintenant originaire de Meyrin.
Nouvelle raison de commerce:
DIME MEDIA.
Tagesregister Tagesregister-Nr. 20675 vom 07.12.2012
(06971872/CH66017500113)
Grund: Handelsregister (Neueintragungen)
DIME BOLLA MEDIA, à Meyrin, promenade des Champs-Fréchets 26, 1217 Meyrin, CH-660-1750011-3. Nouvelle entreprise individuelle.
Titulaire:
Dime Bolla Thierry, du Cameroun, à Meyrin.
But:
édition, publication et distribution de l'information via différents médias; développer la communication et stratégie d'entreprises ou de marques avec différents moyens inhérents aux relations publiques: conseil, rédaction, conception, exécution, contrôle et administration, acquérir et consolider un réseau presse et de partenaires.
Tagebuch Nr. 9921 vom 17.06.2011
(06215376/CH66017500113)
Inklusive Zugriff auf alle Hintergrundinformationen, Marken und 2 Überwachungen.
Kostenlos anmelden