Entreprise | Actions |
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Personne | Réseau | Fonction | Mode de signature | Depuis | à |
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Afficher 20 entreprises | adm. | signature collective à 2 | 13.12.2018 | ||
Afficher 45 entreprises | adm. | signature collective à 2 | 13.12.2018 | ||
Afficher 9 entreprises | adm. | signature collective à 2 | 13.12.2018 | ||
Afficher 61 entreprises | adm. président | signature individuelle | 13.12.2018 | ||
Afficher 53 entreprises | adm. | signature collective à 2 | 13.12.2018 |
Siège |
Lausanne (VD) |
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But |
à l'exclusion des affaires immobilières, la société a pour but l'exécution de mandats de gestion de patrimoines (Family office) en rendant directement ou indirectement tous services en relation avec son but principal en particulier en agissant en qualité de mandataire, agent, consultant, conseiller et en fournissant tous services administratifs, comptables, informatiques, fiscaux, management, juridiques et d'assistance sociale; elle peut accepter d'agir en qualité de mandataire dans le cadre de l'exécution de mandats pour cause d'inaptitude selon l'article 360 CC du Code civil suisse; la société accomplira principalement une assistance générale dans tous les domaines, à toutes personnes, sociétés ou entreprises qui lui sont proches ou associées (pour but complet cf. statuts).
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IDE |
CHE-356.080.610 |
Numéro fédéral |
CH-550.1.182.625-6 |
Registre du Commerce |
Canton Vaud |
Extrait du registre du commerce |
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12 entreprises ayant le même domicile: Avenue de la Gare 26, 1003 Lausanne
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Nouvelle inscription BN Family Office SA
Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Nouvelle inscription
BN Family Office SA, à Lausanne, Avenue de la Gare 26, 1003 Lausanne, CHE-356.080.610. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
23 novembre 2018.
But:
à l'exclusion des affaires immobilières, la société a pour but l'exécution de mandats de gestion de patrimoines (Family office) en rendant directement ou indirectement tous services en relation avec son but principal en particulier en agissant en qualité de mandataire, agent, consultant, conseiller et en fournissant tous services administratifs, comptables, informatiques, fiscaux, management, juridiques et d'assistance sociale; elle peut accepter d'agir en qualité de mandataire dans le cadre de l'exécution de mandats pour cause d'inaptitude selon l'article 360 CC du Code civil suisse; la société accomplira principalement une assistance générale dans tous les domaines, à toutes personnes, sociétés ou entreprises qui lui sont proches ou associées (pour but complet cf. statuts).
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100 actions nominatives de CHF 1'000, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par écrit ou par courriel.
Administration:
Nicod Bernard, président, avec signature individuelle, Nicod Olivier, les deux à Lausanne, Nicod Alain, à Saint-Prex, les trois d'Assens, Chenevard Bertrand, de Corcelles-le-Jorat, au Mont-sur-Lausanne, et Foetisch Patrick, de Cottens (VD), à Ollon, les quatre avec signature collective à deux. Selon déclaration du 23 novembre 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Révision: Renonciation à la révision
FOSC: 242 du 13.12.2018
Registre journalier: 21972 du 10.12.2018
Numéro de publication: HR01-1004520336
Cantons: VD
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