Direction

Direction actuelle

Personne Réseau Fonction Mode de signature Depuis à
membre signature collective à deux 06.02.2002
membre du comité signature collective à deux 29.04.2016
président du comité signature collective à deux 29.04.2016
membre du comité signature collective à deux 29.04.2016
membre du comité signature collective à deux 29.04.2016
membre du comité signature collective à deux 29.04.2016
membre du comité signature collective à deux 29.04.2016
vice-président du comité signature collective à deux 29.04.2016
directrice signature collective à deux 19.12.2022

Direction antérieure

17 autres entrées
Visible avec inscription
S'inscrire gratuitement
Données de base
Association
Dernière modification: 19.12.2022

Siège

Saint-Imier (BE)

But

L'Association a pour but de: faciliter et promouvoir des projets de recherche communautaire, en collaborant étroitement avec les entreprises privées par le développement permanent de leurs intérêts; promouvoir le transfert de technologies entre les institutions de formation et de recherche et l'industrie, ainsi qu'entre les entreprises elles-mêmes; assurer une fonction d'interface et de consultance technologique au profit des entreprises; faciliter les recherches et développements axés sur la technologie en favorisant l'accès aux laboratoires des institutions de formation et de recherche; contribuer au rayonnement général des écoles et institutions académiques, axées principalement sur les microtechniques et les savoir-faire de la région de l'Arc jurassien; favoriser une gestion efficace des ressources humaines et matérielles en matière d'innovation et de transfert technologique; organiser des conférences, visites et autres activités notamment pour ses membres, en cherchant à collaborer avec d'autres institutions. L'association n'a pas pour but de réaliser de la recherche ni la formation. En cas de demande explicite, elle collaborera avec les institutions spécialisées, en les soutenant. L'association développe et entretient des contacts étroits avec des institutions de formation, de recherche et développement (en particulier avec la HE-Arc, la HES-BE, la HEIG-VD, les universités de Berne et Neuchâtel, les Swiss Innovation Park de l'Arc jurassien, le CTM, l'EPFL et en France voisine les établissements tels que l'ENSMM et l'UTBM), les organes de promotion économique du territoire concerné, les plates-formes représentatives des milieux industriels et économiques, les entreprises ainsi que les autres organismes intéressés. Afficher plus

IDE

CHE-104.666.894

Numéro fédéral

CH-073.6.013.760-3

Registre du Commerce

Canton Berne

Extrait du registre du commerce

Raisons sociales antérieures

Voisinage

Entreprises du voisinage

1 entreprise avec le même domicile: Rue de la Serre 7, 2610 St-Imier

Renseignements
Lixt Betreibungsauszug

Extrait du registre des poursuites

Vérifiez l'extrait du registre des poursuites avant de conclure un contrat.

Lixt Bonitätsauskunft

Renseignement sur la solvabilité

Vérifiez la solvabilité de vos prospects et de vos clients.

Lixt Handelsregisterauszug

Extrait du registre du commerce

Consultez en ligne le dernier extrait du registre du commerce.

Publications

Publications

1 - 8 sur 8

FOSC19.12.2022
|
Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques

Mutation Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques

Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Mutation
Raison: Personnes inscrites, Nouvelle adresse, Nouveau siège

Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques, à Saint-Imier, CHE-104.666.894, association (No. FOSC 241 du 12.12.2017, Publ. 3924921).

Nouvelle adresse:
Rue de la Serre 7, 2610 St-Imier.

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Palou Agostinho, Bernat, ressortissant espagnol, à Lausanne, directeur, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personne(s):
Jeanneret Chidlow, Catherine, de Le Locle, à Le Locle, directrice, avec signature collective à deux.

FOSC: 246 du 19.12.2022
Registre journalier: 18838 du 14.12.2022
Numéro de publication: HR02-1005631512
Cantons: BE

FOSC12.12.2017
|
Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques

Raison: Registre du commerce (Mutation)
- Personnes inscrites

Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques, à Saint-Imier, CHE-104.666.894, association (No. FOSC 128 du 05.07.2017, Publ. 3623657).

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Spada, Fabrice Jimi, de Nods, à Moutier, membre du comité, avec signature collective à deux.

Registre journalier no 18478 du 07.12.2017 / CHE-104.666.894 / 03924921

FOSC05.07.2017
|
Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques

Raison: Registre du commerce (Mutation)
- Nouvelle raison sociale
- Personnes inscrites
- Nouveau but

Institut interdisciplinaire de Recherche appliquée et de Transfert technologique 'TT-Novatech', à Saint-Imier, CHE-104.666.894, association (No. FOSC 83 du 29.04.2016, Publ. 2807679).

Modification des statuts:
22.03.2017.

Nouveau nom:
Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques.

Nouveau but:
L'Association a pour but de: faciliter et promouvoir des projets de recherche communautaire, en collaborant étroitement avec les entreprises privées par le développement permanent de leurs intérêts; promouvoir le transfert de technologies entre les institutions de formation et de recherche et l'industrie, ainsi qu'entre les entreprises elles-mêmes; assurer une fonction d'interface et de consultance technologique au profit des entreprises; faciliter les recherches et développements axés sur la technologie en favorisant l'accès aux laboratoires des institutions de formation et de recherche; contribuer au rayonnement général des écoles et institutions académiques, axées principalement sur les microtechniques et les savoir-faire de la région de l'Arc jurassien; favoriser une gestion efficace des ressources humaines et matérielles en matière d'innovation et de transfert technologique; organiser des conférences, visites et autres activités notamment pour ses membres, en cherchant à collaborer avec d'autres institutions. L'association n'a pas pour but de réaliser de la recherche ni la formation. En cas de demande explicite, elle collaborera avec les institutions spécialisées, en les soutenant. L'association développe et entretient des contacts étroits avec des institutions de formation, de recherche et développement (en particulier avec la HE-Arc, la HES-BE, la HEIG-VD, les universités de Berne et Neuchâtel, les Swiss Innovation Park de l'Arc jurassien, le CTM, l'EPFL et en France voisine les établissements tels que l'ENSMM et l'UTBM), les organes de promotion économique du territoire concerné, les plates-formes représentatives des milieux industriels et économiques, les entreprises ainsi que les autres organismes intéressés.

Nouvelles ressources:
Ressources: cotisations annuelles, contributions, donations, subventions publiques, ressources propres et contributions par contre-prestations. [précédemment: Ressources : cotisations annuelles, contributions, donations, subventions publiques, attributions à affectation déterminée et ressources propres.].

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Droz , Hubert, de Mont-Tramelan, à Courtelary, directeur, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personne(s):
Palou Agostinho, Bernat, ressortissant espagnol, à Lausanne, directeur, avec signature collective à deux.

Registre journalier no 10279 du 30.06.2017 / CHE-104.666.894 / 03623657

FOSC29.04.2016
|
Institut interdisciplinaire de Recherche appliquée et de Transfert technologique 'TT-Novatech'

Raison: Registre du commerce (Mutation)
- Nouvelle raison sociale
- Personnes inscrites
- Nouveau but

Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech', à Saint-Imier, CHE-104.666.894, association (No. FOSC 168 du 01.09.2009, Publ. 5223914).

Modification des statuts:
22.02.2016.

Nouveau nom:
Institut interdisciplinaire de Recherche appliquée et de Transfert technologique 'TT-Novatech'.

Nouveau but:
L'association a pour but de: promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie, ainsi qu'entre les entreprises elles-mêmes; assurer une fonction d'interface et de consultance technologique au profit des entreprises; procéder aux recherches et aux développements axés sur la pratique et favoriser l'accès aux laboratoires de développement, de construction, d'essais et de tests de la Haute Ecole ARC, en accord avec cette dernière; contribuer au rayonnement général de la Haute Ecole ARC; favoriser une gestion rationnelle des ressources humaines et matérielles en matière d'innovation et de transfert technologique; développer et perfectionner la formation continue; assurer l'information, la documentation et le soutien didactique de ses membres; collaborer étroitement avec les entreprises privées dans la recherche permanente de leurs intérêts.

L'association développe et entretient des contacts étroits avec :
la Haute Ecole ARC, les autres établissements de formation et de recherche et développement (en particulier HES-BE, HES-SO, universités de Berne et Neuchâtel, EPFL, CSEM), les organes de promotion économique sur le territoire concerné, les plates-formes représentatives des milieux industriels et économiques, les entreprises, les autres organismes intéressés.

Nouvelle responsabilité/prestations supplémentaires:
[La mention relative à la responsabilité est radiée d'office conformément à l'art. 87 al. 1, let. j, ORC.] [biffé: Responsabilité : toute responsabilité personnelle des membres est exclue.].

Nouvelle organisation:
[La mention relative à l'organisation n'étant plus soumise à inscription est radiée d'office]. [Radiation de la mention concernant le mode de signature] [biffé: Signature collective à deux du président ou du vice-président avec un autre membre du comité ou directeur.].

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Bachelard, Brigitte, de Oppligen, à Bern 31 (Bern), présidente, avec signature collective à deux; Jeanneret, Pierre, de Le Locle, à Mont-Soleil (Saint-Imier), membre, avec signature collective à deux; Lachat, Norbert, de Schelten, à Bévilard (Valbirse), membre, avec signature collective à deux; Vaquin, Christian, de Saint-Martin (VS), à Moutier, membre, avec signature collective à deux; Frosio, Guido, de Les Bois, à La Chaux-de-Fonds, membre, avec signature collective à deux; Koller, Francis, de Bourrignon, à Moutier, vice-président, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personne(s):
Roquier, François, de Corcelles-Cormondrèche, à Tramelan, président du comité, avec signature collective à deux; Tanner, Patrick, de Saint-Imier et Lützelflüh, à St-Imier (Saint-Imier), membre du comité, avec signature collective à deux; Rizzotti, Didier, de Lausanne, à Gorgier, membre du comité, avec signature collective à deux; Mizeret, Jérôme Claude René Jacques, de Lausanne, à Lausanne, membre du comité, avec signature collective à deux; Eschmann, Pascal Marcel, de Vellerat, à Moutier, membre du comité, avec signature collective à deux; Spada, Fabrice Jimi, de Nods, à Moutier, membre du comité, avec signature collective à deux; Grize, Philippe Emmanuel, de Tévenon, à Bevaix, vice-président du comité, avec signature collective à deux; Jeannerat, Denis Jean Guido, de Clos du Doubs, à Bassecourt (Haute-Sorne), membre du comité, avec signature collective à deux.

Registre journalier no 6007 du 26.04.2016 / CHE-104.666.894 / 02807679

FOSC01.09.2009
|
Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech'

Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Eingetragene Personen

Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech', à Saint-Imier, CH-073.6.013.760-3, association (No. FOSC 249 du 27.12.2007, p. 5, Publ. 4262918).

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Marquis Weible, Fabienne, de Dorénaz, à Neuchâtel, directrice, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personne(s):
Droz, Hubert, de Mont-Tramelan, à Courtelary, directeur, avec signature collective à deux.

Tagebuch Nr. 11289 vom 26.08.2009
(05223914/CH07360137603)

FOSC27.12.2007
|
Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech'

Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Eingetragene Personen
- Zweck neu

Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech', in Saint-Imier, CH-073.6.013.760-3, promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie etc., association (FOSC no 17 du 25. 01. 2006, p. 6, publ. 3212082).

Modification des statuts:
25. 09. 2006.

Nouveau but:
L'association a pour but de promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie, ainsi qu'entre les entreprises elles-mêmes; assurer une fonction d'interface et de consultance technologique au profit des entreprises; procéder aux recherches et aux développements axés sur la pratique et mettre à disposition de l'économie, les laboratoires de développement, de construction, d'essais et de tests de la Haute Ecole ARC, en accord avec cette dernière; contribuer au rayonnement général de la Haute Ecole ARC; favoriser une gestion rationnelle des ressources humaines et matérielles en matière d'innovation et de transfert technologique; développer et perfectionner la formation continue; assurer l'information, la documentation et le soutien didactique de ses membres; collaborer étroitement avec les entreprises privées dans la recherche permanente de leurs intérêts.

L'association développe et entretient des contacts étroits avec:
la Haute Ecole ARC, les autres établissements de formation, de recherche et de développement (en particulier la Haute Ecole Spécialisée HES-BE, la HES de Suisse Occidentale et l'Université de Berne), la Promotion économique cantonale, Juratec SA, les entreprises, les autres organismes intéressés. [Autres modifications des statuts non soumises à publication].

Personne(s) et signature(s) radiée(s):
Crausaz, Albert, de Auboranges, à La Chaux-de-Fonds, Direktor, mit Kollektivunterschrift zu zweien.

Inscription ou modification de personne(s):
Bachelard, Brigitte, de Oppligen, à Berne, Präsidentin, mit Kollektivunterschrift zu zweien; Marquis Weible, Fabienne, de Dorénaz, à Neuchâtel, Direktorin, mit Kollektivunterschrift zu zweien [bisher: Präsidentin].

Tagebuch Nr. 44350 vom 18.12.2007
(04262918/CH07360137603)

FOSC25.01.2006
|
Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech'

Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Eingetragene Personen
- Domizil neu
- Zweck neu

Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech', à Saint-Imier, CH-073.6.013.760-3, promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie etc., association (FOSC no 25 du 06. 02. 2002, p. 3, publ. 328996).

Modification des statuts:
30. 05. 2005.

Nouvelle adresse:
rue de la Serre 7, 2610 Saint-Imier.

Nouveau but:
Promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie; assurer une fonction d'interface et de consultance technologique; procéder aux recherches et aux développements axés sur la pratique; contribuer au rayonnement général de l'Ecole d'ingénieurs Arc (El Arc); favoriser une gestion rationnelle des ressources humaines et matérielles en matière d'innovation et de transfert technologique; développer et perfectionner la formation continue; assurer l'information, la documentation et le soutien didactique de ses membres; collaborer étroitement avec les entreprises privées dans la recherche permanente de leurs intérêts.

Nouvelle organisation:
Assemblée générale, comité de 7 à 9 membres, organe de contrôle. [Autres modifications des statuts non soumises à publication].

Personnes et signatures radiées:
Rérat, Jean-Pierre, de Buix, à Sonvilier, président, avec signature collective à deux; Dalla Piazza, Silvio, de Tramelan, à Saint-Imier, membre, avec signature collective à deux; Zuber, Maxime, de Günsberg, à Moutier, membre, avec signature collective à deux; Rohrer, Serge, de Bolligen, à Villeret, directeur, avec signature collective à deux; Steiner, Jean-Paul, de Signau et La Chaux-de-Fonds, à Bienne, directeur, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personnes:
Marquis Weible, Fabienne, de Dorénaz, à Neuchâtel, présidente, avec signature collective à deux; Frosio, Guido, de Les Bois, à La Chaux-de-Fonds, membre, avec signature collective à deux; Jeanneret, Pierre, de Le Locle, à Saint-Imier, membre, avec signature collective à deux; Vaquin, Christian, de Saint-Martin VS, à Moutier, membre, avec signature collective à deux; Crausaz, Albert, de Auboranges, à La Chaux-de-Fonds, directeur, avec signature collective à deux.

Tagebuch Nr. 183 vom 19.01.2006
(03212082/CH07360137603)

FOSC06.02.2002
|
Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech'

Grund: Handelsregister (Mutationen)
- Eingetragene Personen

Institut de Transfert Technologique Novatech 'TT-Novatech', à Saint-Imier, promouvoir le transfert de technologies entre les instituts de formation et de recherche et l'économie, association (FOSC no 89 du 11. 05. 1998, p. 3170). Signature collective à deux du président ou du vice-président avec un autre membre du comité ou directeur. [biffé: Signature collective à deux du président ou du vice-président avec un autre membre du comité.].

Personne et signature radiée:
Niklès, Robert, de Worben, à Saint-Imier, vice-président, avec signature collective à deux.

Inscription ou modification de personnes:
Koller, Francis, de Bourrignon, à Moutier, vice-président, avec signature collective à deux; Dalla Piazza, Silvio, de Tramelan, à Saint-Imier, membre, avec signature collective à deux; Pahud, Pierre, de Poliez-Pittet et Bottens, à Porrentruy, membre, avec signature collective à deux; Zuber, Maxime, de Günsberg, à Moutier, membre, avec signature collective à deux; Rohrer, Serge, de Bolligen, à Villeret, directeur, avec signature collective à deux [précédemment: secrétaire]; Steiner, Jean-Paul, de Signau et La Chaux-de-Fonds, à Bienne, directeur, avec signature collective à deux [précédemment: membre].

Tagebuch Nr. 366 vom 31.01.2002
(00328996/CH07360137603)

Nos produits
Lixt Monitoring Lixt Monitoring

Monitoring

Vous recherchez des informations sur les entreprises, les dirigeants, les appels d'offres et les marques? C'est gratuit maintenant.
Lixt Recouvrement Lixt Recouvrement

Recouvrement

Vos clients ne paient pas leurs factures? Nous vous aidons à obtenir votre argent.
Lixt Factoring Lixt Factoring

Factoring

Vous souffrez de longs délais de paiement? Nous payons les factures de vos clients dans les 2 jours.
Lixt
Gratuit

Pack de démarrage Lixt

Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.

S'inscrire gratuitement