Entreprise | Actions |
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Personne | Réseau | Fonction | Mode de signature | Depuis | à |
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Afficher 2 entreprises | associé gérant président | signature individuelle | 29.04.2013 | ||
Afficher 3 entreprises | associé gérant | signature individuelle | 29.04.2013 |
Siège |
Bussigny (VD) |
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But |
La société a pour but toutes activités de conseils en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de gestion en ressources humaines, assumer les fonctions de back-office, la vente de prestations de service en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de fonctions de back-office et de gestion des ressources humaines, la recherche et le placement de personnel, de même que la commercialisation de produits ou solutions dans les domaines de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de back-office et dans la gestion des ressources humaines (pour but complet cf. statuts).
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IDE |
CHE-238.060.804 |
Numéro fédéral |
CH-550.1.122.366-3 |
Registre du Commerce |
Canton Vaud |
Extrait du registre du commerce |
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21 entreprises ayant le même domicile: Route de la Chaux 4, 1030 Bussigny
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Mutation AMPF Conseils Sàrl
Rubrique: Inscriptions au registre du commerce
Sous rubrique: Mutation
Raison: Nouvelle adresse, Nouveau siège
AMPF Conseils Sàrl, à Bussigny-près-Lausanne, CHE-238.060.804 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). Le siège devient Bussigny.
Nouvelle adresse:
Route de la Chaux 4, c/o Anthill Sàrl, 1030 Bussigny.
FOSC: 68 du 06.04.2022
Registre journalier: 6504 du 01.04.2022
Numéro de publication: HR02-1005444720
Cantons: VD
Raison: Registre du commerce (Nouvelles inscriptions)
AMPF Conseils Sàrl, à Bussigny-près-Lausanne, chemin de Dallaz 17, c/o Alexandre Fagioni, 1030 Bussigny-Lausanne, CH-550-1122366-3. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
16 avril 2013.
But:
la société a pour but toutes activités de conseils en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de gestion en ressources humaines, assumer les fonctions de back-office, la vente de prestations de service en matière de finance, de gestion, de comptabilité, de fonctions de back-office et de gestion des ressources humaines, la recherche et le placement de personnel, de même que la commercialisation de produits ou solutions dans les domaines de la finance, de la gestion, de la comptabilité, des fonctions de back-office et dans la gestion des ressources humaines (pour but complet cf. statuts).
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associés-gérants avec signature individuelle:
Picht Michel, d'Ursy, à Vufflens-la-Ville, président, et Fagioni Alexandre, de Saanen, à Bussigny-près-Lausanne, chacun avec 100 parts de CHF 100.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 16 avril 2013, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Registre journalier no 6989 du 24.04.2013 / CH55011223663 / 07168756
Inclut l'accès à toutes les informations de base, aux marques et à 2 surveillances.
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